Affichage des résultats 1 à 10 sur 56

Discussion: Effet du laser catastrophique en images!!!! il faut se méfier!!! pkoi ce resultat??

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant

Par défaut

oui et bien j'ai pas eu de chance alors...si c'est un effet secondaire rare enfait c 'est carrément risqué de recommencé tous cour si je comprend bien...et c'est sa qui me rend malade comment je dois faire moi maintenant c'est la que je suis perdu.j'ai une sacré tête moi comme sa.Et puis ce qui me surprend c'est que je n'ai pas eu ce type de soucis auparavant...et c'était le même laser mais sans le purpura javais jamais été traiter si fort si je reste comme sa, sa va me rendre malade, même le maquillage ne cache pas les vaisseaux sa vous laisse imaginer. je sais vraient plus quoi faire...Mon dermatologue ma téléphoner tout a l'heure et il souhaiterai retouché très faiblement lundi je lui ai expliqué que vu les effets secondaire vallai peut être mieux atendre et lui me dis que les vaisseaux dilaté sont du a un traitement trop fort que le colorant pulsé a puissance très faible ne me dilatera pas les vaisseaux...donc j'ai quand même de quoi me posé des questions...je suis perdu.ma joue et comme saSAM_0663.jpg après trois semaine c'est quand meme vilain je trouve et j'ai traitéer les deux joues les deux sont pareils.. le plus surprenant c'est même vous avez 'aire surpris de cet effet mais lui non il je vais réparer a titre gratuit mais bon y va me faire qu'elle tête après.enfin merci pour tous DR Abimilec.
    Dernière modification par choupettee1104 ; 06/05/2011 à 18h25.

Par défaut

bonjour,

me revoila je donne des suites pour ceux que cela interresserai j'ai eter voir le dermatologue qui ma proposer de reprendre mon dossier en charge il ma tout de même retraiter mais a faible dose afin d'éclaircir un peu x les dégats 8joules je crois et une dizaine d'impact même pas j'ai pas l'impression que les vaisseaux se soit resorbé mais il envisage d'autre séances une fois la pigmentation disparus 3ou4 a moyenne intensité dit il gratuitement voila plus qu'a espérer et en atendant je do
    it faire avec voila...

Règles de messages