bonjour Dr Abimilec,

Je comprend ce que vous voulez dire j'ai été un peu trop inssistante et vous prie de bien vouloir m'en excusé je suis un peu prise de panique il faut dire...

mais moi on ne ma pas parler des ses effets secondaire et c'était pas non plus ma première séance je suis juste inquiette que les vaisseaux dilaté soit irreversible comme je vous l'avais dit j'ai garder la forme des impacte laser...

mais je sais que la pigmentation est reversible dans la mojorité des cas bon et bien je vais faire ce que je pense que vous me recommandé...

patienté jusqu'a septembre et retouché les vaisseaux dilatés a ce moment la seulement en espérant que j'arrive a me supporté jusque la et que le laser pourra réparé...

Je trouve scandaleux que l'on ne met jamais parler des effets secondaire même la pigmentation je le savais parce que sa fait longtemps que je vous lis mon dermatologue ne m'en avais pas parler et vous avez l'aire de dire prudence quand à mes effets secondaire qu'eux veulent absolument retoucher cette semaine donc quand votre médecin vous recommande de retouché et qu'il y a aucun risque et que vous, aurie tendance à dire prudence j'ai de quoi paniquer quand même.

Je fini par plus savoir quoi faire mais je pense suivre votre conseil vu que vous n'avez rien a y gagne...quoi qu'eux non plus puisque il m'offre mes prochaine seance...Mais la dillatation de vaisseaux suplemantaire j'en avais jamais entendu parler non plus mais peut être peau trop fragile puisque enceinte....

enfin merci pour tous DR Abimilec,
jespère que ce forum vivra longtemps...
justine.