Vous avez été la victime d'un effet secondaire très rare. Je ne le connaissais pas moi même. Très sincèrement, je ne crois pas que votre médecin est en cause.
Vous avez été la victime d'un effet secondaire très rare. Je ne le connaissais pas moi même. Très sincèrement, je ne crois pas que votre médecin est en cause.
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Dr Philippe Abimelec, Dermatologue
oui et bien j'ai pas eu de chance alors...si c'est un effet secondaire rare enfait c 'est carrément risqué de recommencé tous cour si je comprend bien...et c'est sa qui me rend malade comment je dois faire moi maintenant c'est la que je suis perdu.j'ai une sacré tête moi comme sa.Et puis ce qui me surprend c'est que je n'ai pas eu ce type de soucis auparavant...et c'était le même laser mais sans le purpura javais jamais été traiter si fort si je reste comme sa, sa va me rendre malade, même le maquillage ne cache pas les vaisseaux sa vous laisse imaginer. je sais vraient plus quoi faire...Mon dermatologue ma téléphoner tout a l'heure et il souhaiterai retouché très faiblement lundi je lui ai expliqué que vu les effets secondaire vallai peut être mieux atendre et lui me dis que les vaisseaux dilaté sont du a un traitement trop fort que le colorant pulsé a puissance très faible ne me dilatera pas les vaisseaux...donc j'ai quand même de quoi me posé des questions...je suis perdu.ma joue et comme saSAM_0663.jpg après trois semaine c'est quand meme vilain je trouve et j'ai traitéer les deux joues les deux sont pareils.. le plus surprenant c'est même vous avez 'aire surpris de cet effet mais lui non il je vais réparer a titre gratuit mais bon y va me faire qu'elle tête après.enfin merci pour tous DR Abimilec.
Dernière modification par choupettee1104 ; 06/05/2011 à 18h25.
bonjour,
me revoila je donne des suites pour ceux que cela interresserai j'ai eter voir le dermatologue qui ma proposer de reprendre mon dossier en charge il ma tout de même retraiter mais a faible dose afin d'éclaircir un peu x les dégats 8joules je crois et une dizaine d'impact même pas j'ai pas l'impression que les vaisseaux se soit resorbé mais il envisage d'autre séances une fois la pigmentation disparus 3ou4 a moyenne intensité dit il gratuitement voila plus qu'a espérer et en atendant je do
it faire avec voila...
bonjour ,
suite a ma mesaventure de laser qui m'avais bien abimer la peau je n'ai plus très envie de fairedu colorant pulsé vous m'aviez recommander de patienter c'est ce que j'ai fais mais je sui toujours très marque il ya trois ans de cela javais fais le laser n yag par un medecin estetique pour quelques vaiseseaux et resulutat concluant et je me denande si je ne devrais pas me retourné vers lui pour ces degats...
Je suis actuellement sous anti depresseurs ^pour cette histoire et je ne sais plus quoi faire...
donc pensez vous que le laser n yag serait eficace sur les traces restante??
Et je voudrait svoir si le colorant pulsé regler d'une certaine facon peut ne pas bruler le duvet parce que personne n'en parle mais moi sa ma bruler le duvet blon des joues et sa devien noire d'ou ma peur de refaire du colorant pulsé ??
merci d'avance docteur
Dernière modification par choupettee1104 ; 17/08/2011 à 13h30.
Pouvez vous essayer de nous poster une photo de près et de bonne qualité- il faut poster les messages à la suite des discussions existantes.
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
bonsoir,
tout d'abord merci d'avoir répondu je vous poste des photos je ne pourrais pas faire mieux niveau resultat...
cmme vous pouvez le voir les vaisseaux se sont resorbé pour me laisser de grosse rougeurs diffuses mais lorsque que l'on regarde de pres on peux voir les vaisseaux et des point rouge et je precise que c'est les reste du laser...svp je ne sais plus quoi faire et c'est comme sa sur les deux joues...le dermatologue qui me sui me dis que je suis certe marqué mais qu'il ya pire dans la vie il ma dis on va se revoir pour une seance mais je pense pas a un grd changement c'est tout de même incroyable de pas puvoir ou vouloir réparer...c'est comme sa sur les deux joues et c'est beaucoup plus rouge en vrai dites moi quoi faire svp je suis desesperé et je me permet de vous renouvelez ma question concernant le fais que le laser puisse être reglé de sorte à ne pas bruler mon duvet parce que ma peau est devenu non seulement très rouge mais en plus j'ai des poils maintenant donc j'ai peur de continuer...
merci de m'accorder de votre temps docteur...
Dernière modification par choupettee1104 ; 19/08/2011 à 20h48.
bonsoir docteur,
bon et bien j'ai ma réponse concernant le laser n yag dans le message juste au dessus...
Mais alors docteur qu'elle traitement dois je envisager encore le colorant pulsé?? alors qu'il me brûle les poils??
je sais que le ktp est pour les vaisseaux bien definis alors peut être la lumière pulsé?? est il possible de trouver une technique efficace pour réparer si c'est possible sans bruler mon duvet??personne ne parle de cet effet secondaire
Jespère ne pas vous ennuyer docteur...je vous remercie encore de tous le temps que vous m'avez déja accorder...
Il faut sans doute répéter le colorant pulsé mais à puissance faible et sans surperposer les impacts, en répétant les séances tous les mois ou tous les deux mois en l'absence d'effet secondaire.
bon très bien je vous remercie et a puissance faible sa brulera tout de meme mon duvet??
bonjour docteur,
trouver vous étrange un centre laser qui na pas le colorant pulsé? J'ai recu un mail de mon dermato qui me propose soit le colorant pulsé soit la lumière pulsé, je trouve bizzard qu'il me laisse le choix je voulais changer de centre mais l'autre centre n'a pas le colorant pulsé j'esite je voudrais pas faire de boulette mon visage et assez abimer.
Dernière modification par choupettee1104 ; 28/08/2011 à 13h49.