-
très bien...et bien ce 'sest paq que je ne veux pas patienté c'est lui qui me le propose au vu des taches affichante q'il ma faite si je pouvais camoufler je n'irai pas de suite sa c sur mais j'ai du mal a comprendre pourquoi il m'assure qu'il ne va pas m'abimer plus alors que vous même avez l'air sceptique de plus j'ai du mal a imaginé que traité faiblement lui permettra de ratraper les dégats bon et bien je vais voir avec lui mardi merci en tous cas pour moi si j'arrive à réparer, couperose ou non fini le laser je suis trop choquer...Mais clairement je peux aggarver le problème?? si vous me dites que oui je lui demanderai d'atendre au moin juillet et tempis pour ma dépression parce que si il fait pire je sais pas comment je vais réagir c'est déja bien affichant comme sa j'aimeari vraiment avoir votre avis personnel...la peaux a un espect marron bordé de vaisseaux eclatés elle parait vraiment abimé je vous assure c'est vraiment surprenant si je lui demande d'atendre juillet sa sera juste après mon accouchement sa ira peu etre mieux pour traité...parce que après m'être documenté il s'emblerai que même a faible dose la pigmentation est un risque donc traité directement sur la pigmentation j'imagine que sa va foncé... il est possible que sa ne soit pas reverssible ces vaisseauux??
Je sais je vous pose beaucoup de question mais je n'ai vraiment pas envie de faire de bêtise 
merci pour tous docteur pour moi et les autres lecteur...
Dernière modification par choupettee1104 ; 04/05/2011 à 09h09.
Règles de messages