-
bonsoir,
tout d'abord merci d'avoir répondu je vous poste des photos je ne pourrais pas faire mieux niveau resultat...
cmme vous pouvez le voir les vaisseaux se sont resorbé pour me laisser de grosse rougeurs diffuses mais lorsque que l'on regarde de pres on peux voir les vaisseaux et des point rouge et je precise que c'est les reste du laser...svp je ne sais plus quoi faire et c'est comme sa sur les deux joues...le dermatologue qui me sui me dis que je suis certe marqué mais qu'il ya pire dans la vie il ma dis on va se revoir pour une seance mais je pense pas a un grd changement c'est tout de même incroyable de pas puvoir ou vouloir réparer...c'est comme sa sur les deux joues et c'est beaucoup plus rouge en vrai dites moi quoi faire svp je suis desesperé et je me permet de vous renouvelez ma question concernant le fais que le laser puisse être reglé de sorte à ne pas bruler mon duvet parce que ma peau est devenu non seulement très rouge mais en plus j'ai des poils maintenant donc j'ai peur de continuer...
merci de m'accorder de votre temps docteur...
Dernière modification par choupettee1104 ; 19/08/2011 à 21h48.
Règles de messages