bonjour,

Tout dabord j'étais suivis par un dermatologue qui a son propre cabinet et je n'ai jamais senti qu'il m'avait poussé à la consomation.

après moi j'ai toujours été traité sans purpura et j'ai toujours obtenu des résultats donc...après ma séance en mode purpura à eter très traumatisante c'était au moin ma 6eme séance et jamais aucun soucis jusqu'a présent et les résultats au rdv...

je n'ai pas compris ce qu'il sait pasé j'ai été pour une petite retouche et je me retrouve avec des taches vasculaire importante j'imagine que le purpura et moi sa ne le fait pas en revanche les dégats sont important et il est hors de question que je me refasse traité par purpura...Si je pouvais je ne referai même pas de laser je suis trop choqué mais je ne peux pas rester ainsi...

et je crois que le centre laser ou je vais ne possède pas le ktp mais le colorant pulsé alors vous m'inquiété en le disant que le colorant pulsé n'est pas adapté...

et moi sa m'est égal de faire plusieurs séance j'ai toujours fais comme sa et j'aurais préféré que sa reste ainsi.