Pouvez vous essayer de nous poster une photo de près et de bonne qualité- il faut poster les messages à la suite des discussions existantes.
Pouvez vous essayer de nous poster une photo de près et de bonne qualité- il faut poster les messages à la suite des discussions existantes.
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Dr Philippe Abimelec, Dermatologue
bonsoir,
tout d'abord merci d'avoir répondu je vous poste des photos je ne pourrais pas faire mieux niveau resultat...
cmme vous pouvez le voir les vaisseaux se sont resorbé pour me laisser de grosse rougeurs diffuses mais lorsque que l'on regarde de pres on peux voir les vaisseaux et des point rouge et je precise que c'est les reste du laser...svp je ne sais plus quoi faire et c'est comme sa sur les deux joues...le dermatologue qui me sui me dis que je suis certe marqué mais qu'il ya pire dans la vie il ma dis on va se revoir pour une seance mais je pense pas a un grd changement c'est tout de même incroyable de pas puvoir ou vouloir réparer...c'est comme sa sur les deux joues et c'est beaucoup plus rouge en vrai dites moi quoi faire svp je suis desesperé et je me permet de vous renouvelez ma question concernant le fais que le laser puisse être reglé de sorte à ne pas bruler mon duvet parce que ma peau est devenu non seulement très rouge mais en plus j'ai des poils maintenant donc j'ai peur de continuer...
merci de m'accorder de votre temps docteur...
Dernière modification par choupettee1104 ; 19/08/2011 à 21h48.
bonsoir docteur,
bon et bien j'ai ma réponse concernant le laser n yag dans le message juste au dessus...
Mais alors docteur qu'elle traitement dois je envisager encore le colorant pulsé?? alors qu'il me brûle les poils??
je sais que le ktp est pour les vaisseaux bien definis alors peut être la lumière pulsé?? est il possible de trouver une technique efficace pour réparer si c'est possible sans bruler mon duvet??personne ne parle de cet effet secondaire
Jespère ne pas vous ennuyer docteur...je vous remercie encore de tous le temps que vous m'avez déja accorder...
Il faut sans doute répéter le colorant pulsé mais à puissance faible et sans surperposer les impacts, en répétant les séances tous les mois ou tous les deux mois en l'absence d'effet secondaire.
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Dr Philippe Abimelec, Dermatologue
bon très bien je vous remercie et a puissance faible sa brulera tout de meme mon duvet??
bonjour docteur,
trouver vous étrange un centre laser qui na pas le colorant pulsé? J'ai recu un mail de mon dermato qui me propose soit le colorant pulsé soit la lumière pulsé, je trouve bizzard qu'il me laisse le choix je voulais changer de centre mais l'autre centre n'a pas le colorant pulsé j'esite je voudrais pas faire de boulette mon visage et assez abimer.
Dernière modification par choupettee1104 ; 28/08/2011 à 14h49.
merci alia de garder tes commentaire style tu vas rester comme sa pour toi tu n'ai pas medecin que je sache bonne journé
salut,
je suis tres satisfait du laser yag sur les vaisseaux ,j'ai fait 3 séances de force moyenne.
les effets n'ont pas été tres handicapants, oedeme 2 , 3 jours et rougeur sur partie lésée
avec creme cicabio en 1 sem ça allait bien.
Jamais je ne ferais de laser en centre laser, ce n'est pas quelque chose que l'on fait à la chaine selon moi,
je l'ai toujours fait par un dermatologue confirmé