Affichage des résultats 1 à 10 sur 56

Discussion: Effet du laser catastrophique en images!!!! il faut se méfier!!! pkoi ce resultat??

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant

Par défaut

oui il fait partit du groupe laser le cabinet a tellement bonne réputation que je fais 40km pour y aller a chaque fois...c'est vrai que ce qui m'est arrivé est surprenant si au moin sa rentre dans l'ordre mais j'ai un gros doute surtout que c'est son collegue qui ma pris en charge car plus d'expérience d'après les secrétaires...je pleure tous les jours je vie cette hisoire très mal surtout que j'y allai vraiment par coquetterie donc la pour le coups je suis servis...sa ma gacher ma grossesse cette histoire...je vais être chouette a la maternité..et puis pour le coup que je reste comme sa alors la c'est même pas la peine j'ai que 25ans et je travail à mon compte je suis tellement dégouté je m'occupe même pas de mon entreprise je fais tous par téléphone et je laisse le personnel se débrouiler ...c'est pour cela que je pose des questions au DR Abimilec pour avoir un avis extérieur (y doit en avoir marre de moi lol). enfin je donnerai mes suites si le moral me le permet merci de ton soutient...
    Quand a toi si tu envisage le laser tu drevrais demande a être traiter sans purpura vaut mieux payer plus que de s'abimer le visage comme sa.
    Dernière modification par choupettee1104 ; 04/05/2011 à 10h33.

Règles de messages