Merci cantini...j'avais suivi ton parcours sur le forum dejà (très interressant) et aussi pour ne pas poser des questions au docteur que tu aurais déjà poser je suis contente pour toi que sa soit rentrer dans l'ordre...Ecoute oui à priori se sont bien des vaisseaux qui se sont dilatés un peux en forme d'étoile alors que je n'avais quasiment pas de vaisseaux visible a l'oeil nu vraiment un ou deux c'est pour cela que je suis choqué et angoissé a l'idée de gardé ces traces sur mon visage je suis un peu déçu..j'ai vraiment cette séance pour paufiné le résultat...j'avais une peau beaucoup plus jolie avant et la pour le coup c'est un peu choquant sa fait vraiment bizard...mon dermatologue n'aurai pas du me traiter si fort d'habitude il ne me traite pas comme sa et sa à toujours très bien fonctionné jusque la. Et bien je vais patienté et espéré que je ne vais pas resté aussi marqué parce que la je déprime un peu (beaucoup).
En tous cas je donnerai des nouvelles pour ceux que sa intérresse...encore merci de tes remarques cantini...
pourrais tu montré comme tu es désormais...