2 pièce(s) jointe(s)
Effet du laser catastrophique en images!!!! il faut se méfier!!! pkoi ce resultat??
Bonjour,
C'était ma troisième séance de laser colorant pulsé, pour une petite retouche cinq six vaisseaux tout au plus et le résultat et choquant et traumatisant...
Le purpura disparus à laisser place à des visseaux dilatés que je n'avais pas...
Sans parler des taches marrons remplis de petits vaisseaux...
je déprime...je suis complètement défigurer...
Je regrette vraiment cette séance et pourtant j'ai été traiter dans un endroit très réputé... voila mes photos 17 jours plus tard même le dermatologue était gêner que faire???
[ATTACH=CONFIG]676[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]675[/ATTACH]
la première c'était avant ma séance et voilà comme je n'ai pas vu mon dermatologue mais son confrère et il avait l'air désoler que faire???
Désolé pour les fautes soucis d'ordinateur...
1 pièce(s) jointe(s)
Merci de m'accorde de votre temps pour me répondre voilà d'autre photos
J'ai essayer de refaire des photos...
Je vais essayer de vous expliker...
A chaque impacte laser le purpura a dabord laisser place a une rougeur pui a un rond marron recouvert de petit vaisseaux dilatés...
daprès le dermatologue qui a bien voulu me recevoir il s'agit d'une hyperpigmentation post inflammatoire en revanche pour les vaisseaux qui se sont dilaté il est surpris il pense que je n'aurai pa du être traiter avec du purpura ossi fort...
il ma recommandeé de mettre de la crème locapred quelques jours pour diminuer un peut "la pigmentation inflammatoire " mais je ne la supporte pas donc...et puis pas d'effet...
pour les vaisseaux qui se sont dilaté de manière assez importante il veut attendre un peu afin de retoucher les vaisseaux avec une faible intensité...
et moi je suis sencé me suporté comme sa...
je travail dans la mode en plus!!!
Ce qui la le plus surpris c'est que sous les yeux au niveaux du cerne les vaisseaux se son dilatés de manière assez prononcé....même le maquillage ne cache pas et pourtant je sais bien me maquiller.
Combien de temps vais je garder ces horeurs sur le visage??
Le dermatologue a t il fait une erreur?
Comment le laser peut il faire eclater les vaisseaux?
Je regrette mes vaisseaux d'avant...
Pensez vous que le fait de reprendre au laser par la suite risque d'aggraver les choses??
Je suis enceinte est ce un effet secondaire? pas a ce point quand même?? il me l'aurai dis si c'était une contre indication.
Donc à la place des impacts taches en forme de petits ronds marron rose remplis de petit vaisseaux...je reste enfermer à la maison je ne vais même pas a mes cours d'accouchement tellement je me sens mal...
Sa en fait des question je sais merci de bien vouloir me donner votre avis
c'est tous ce que j'ai pu faire en photos c'est pa le même joue la 1ere c'est la joue droite la troisieme la joue gauche et celle du milieu trois jour après
Une le lendemain et me voila 18jours plus tard ravage et c'est comme sa sur les deux joues mais