-
Bonjour choupettee1104
Je suis cantini2 qui avait laissé les photos avec des suites "marquées" de mon laser à colorant pulsé avec une forte intensité ;
meme moi j'avais eu une hyperpigmentation importante avec des taches brunes la regression totale avait bien demandé 2,5 mois ;
je me rappele que les taches étaient plus au moins marquées dans la journée , parfois plus rouges que brunes selon les circonstances de la journée (?)
est tu sur que c'est des vaisseaux qui apparaissent comme sur la photo ?? (mis en ligne par le Moderateur de ce site dans un autre message ) ------>
n'est pas plutot la trace plus promoncée du marquage par le laser du suivi du tracé des vaisseaux , qui elle aussi est plus purpurique que le reste , donc donne cette image de traits continus ? comme si on avait tatoué les vaisseaux !
si cela peut te rassurer mon hyperpigmentation a disparu totalement ; puis j'ai refait depuis 2 seances laser colorant pulsé non purpurique à 1 mois d'interval ( avec environ 490 tirs laser à chaque séance ) les suites ont été plus " douces" ,marquée la première fois par un gonflement important des zones durant 3 à 4 jours aves 4 à 5 points de purpura qui eux aussi ont regressé en 4 jours sans traces ,
mes rougeurs se sont tres nettement ameliorées , ainsi que les flush qui ont presques disparus , ainsi qu'une amélioration du confort de ma peau , mais je vais faires d'autres séances en automne ( impossible avec les beaux jours !! ) , car j'ai apppris qu'il faillait blanchir au maximum les rougeurs , car moins on laisse de rouge moins la récidive est rapide !!
je reste à ta disposition ..............
rougeur.jpg
merci au modérateur et lecteurs de ce site ........
Dernière modification par dermatologue ; 28/08/2011 à 18h32.
Règles de messages