Affichage des résultats 1 à 10 sur 56

Discussion: Effet du laser catastrophique en images!!!! il faut se méfier!!! pkoi ce resultat??

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant

Par défaut

bonsoir,

Encore merci de m'avoir répondu...

et bien à prioris je n'ai plus de purpura puisque les taches apparantes sont de couleurs marron et le rose qui en ressort se son des capilairesapparant et comme je vous l'ai dis des vaisseaux que je n'avais pas avant et il sont nombreux...

Oui se serait très gentil de vous renseigner et de me tenir au courant si vous avez le temps biensûr...

et puis le dermatologue qui me suis était très surpris aussi des conséquences il parle de laisser le marron disparaitre et de retouché les vaisseaux qui se sont dilaté avec une faible intensité ....je n'ai pas pu voir le medecin qui ma traiter je comprend pas pourquoi il ma traiter aussi fort...

Et puis avant je n'avais jamais eu cela...

pensez vous que je vais resté ainsi???

puis je en refaire pour ratraper les dégats parce que les vaisseaux qui se sont dilatés sont tous de même nombreux...

qu'elle gachis j'ai tellement peur...

j'attend vos réponse...

cordialement,
    justine
    Dernière modification par dermatologue ; 28/04/2011 à 23h50.

Par défaut

bon encore un jour de plus et toujours la trace des impacts et ces vilains vaisseaux qui remplisse les impacts je sui vraiment vraiment desepéré...même pas un léger mieux

cantini2 est déconnecté Membre

Par défaut

Bonjour choupettee1104

Je suis cantini2 qui avait laissé les photos avec des suites "marquées" de mon laser à colorant pulsé avec une forte intensité ;

meme moi j'avais eu une hyperpigmentation importante avec des taches brunes la regression totale avait bien demandé 2,5 mois ;
    je me rappele que les taches étaient plus au moins marquées dans la journée , parfois plus rouges que brunes selon les circonstances de la journée (?)

est tu sur que c'est des vaisseaux qui apparaissent comme sur la photo ?? (mis en ligne par le Moderateur de ce site dans un autre message ) ------>

n'est pas plutot la trace plus promoncée du marquage par le laser du suivi du tracé des vaisseaux , qui elle aussi est plus purpurique que le reste , donc donne cette image de traits continus ? comme si on avait tatoué les vaisseaux !

si cela peut te rassurer mon hyperpigmentation a disparu totalement ; puis j'ai refait depuis 2 seances laser colorant pulsé non purpurique à 1 mois d'interval ( avec environ 490 tirs laser à chaque séance ) les suites ont été plus " douces" ,marquée la première fois par un gonflement important des zones durant 3 à 4 jours aves 4 à 5 points de purpura qui eux aussi ont regressé en 4 jours sans traces ,

mes rougeurs se sont tres nettement ameliorées , ainsi que les flush qui ont presques disparus , ainsi qu'une amélioration du confort de ma peau , mais je vais faires d'autres séances en automne ( impossible avec les beaux jours !! ) , car j'ai apppris qu'il faillait blanchir au maximum les rougeurs , car moins on laisse de rouge moins la récidive est rapide !!

je reste à ta disposition ..............

rougeur.jpg
    merci au modérateur et lecteurs de ce site ........
    Dernière modification par dermatologue ; 28/08/2011 à 18h32.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Merci cantini de vos remarques.

Après avoir pris des informations, cette complication est rare mais possible et probablement favorisée par la grossesse et un traitement "fort". Il faut patienter pour que la pigmentation disparaisse et envisager de refaire des séances moins fortes mais a distance de la grossesse.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Par défaut

merci à vous d'avoir pris le temps de vous renseigné pour moi je vous pose une dernière question et je ne vous embête plus.
    Est il possible que les vaisseaux regresse d'eux même??

Par défaut

Je ne crois pas mais il faut se donner deux mois pour voir…
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Par défaut

Qu'elle dommage tous de même.Très bien je vous remercie...je vous souhaite une agréable journé.

Par défaut

Encore une question mon dermatologue trouve la dillatation importante et souhaite retouché les vaisseaux dilatés qu'il juge très nombreux malgré la pigmentation dit il est la grossesse que dois je faire???

Par défaut

Vous avez été la victime d'un effet secondaire très rare. Je ne le connaissais pas moi même. Très sincèrement, je ne crois pas que votre médecin est en cause.

Par défaut

Merci cantini...j'avais suivi ton parcours sur le forum dejà (très interressant) et aussi pour ne pas poser des questions au docteur que tu aurais déjà poser je suis contente pour toi que sa soit rentrer dans l'ordre...Ecoute oui à priori se sont bien des vaisseaux qui se sont dilatés un peux en forme d'étoile alors que je n'avais quasiment pas de vaisseaux visible a l'oeil nu vraiment un ou deux c'est pour cela que je suis choqué et angoissé a l'idée de gardé ces traces sur mon visage je suis un peu déçu..j'ai vraiment cette séance pour paufiné le résultat...j'avais une peau beaucoup plus jolie avant et la pour le coup c'est un peu choquant sa fait vraiment bizard...mon dermatologue n'aurai pas du me traiter si fort d'habitude il ne me traite pas comme sa et sa à toujours très bien fonctionné jusque la. Et bien je vais patienté et espéré que je ne vais pas resté aussi marqué parce que la je déprime un peu (beaucoup).
    En tous cas je donnerai des nouvelles pour ceux que sa intérresse...encore merci de tes remarques cantini...
    pourrais tu montré comme tu es désormais...

Règles de messages