Salut Carpinette,
Les vacances arrivent et bientot le soleil va chauffer nos petits cranes meurtrisComme je te l'avais déja dit, le soleil a un effet bénéfique sur ce que nous avons,et je le vois tous les étés. Je part toujours dans un pays ou il fait très chaud!
En fait je crois pas que le minoxidil fasse tomber les cheveux , c'est plutot un coup de blues qui m'a fait penser celaTu est plus jeune que moi,donc pas de problèmes pour les coupes à l'iroquoise ou punk, pour moi ça le ferait pas. Pour tes petits creux c'est pas bien grave , le plus important c'est que les cheveux repoussent!!! Ta pelade est estimée à quel pourcentage? A bientot!!!:

1Likes

Comme je te l'avais déja dit, le soleil a un effet bénéfique sur ce que nous avons,et je le vois tous les étés. Je part toujours dans un pays ou il fait très chaud!
Tu est plus jeune que moi,donc pas de problèmes pour les coupes à l'iroquoise ou punk, pour moi ça le ferait pas. Pour tes petits creux c'est pas bien grave , le plus important c'est que les cheveux repoussent!!! Ta pelade est estimée à quel pourcentage? A bientot!!!:
Répondre avec citation