1Likes
-
La perte diffuse peut aussi réagir aux injections, pour moi c'est un des symptômes de la pelade. Mes plaques s’accompagnent toujours d'autres zones moins fournis mais qui finissent par retrouver du volume après les traitements. le minoxidil aide bien aussi dans ces cas là , mais il ne faut pas l'interrompre....
Pour ta nouvelle plaque, tant que ta pelade n'est pas stabilisée je pense que c'est normal, moi, alors que certaines zones repoussaient, d'autres "finissaient" de tomber...Il me faut environ 6 mois pour que tout se stabilise...Alors que la chute s'est arrêtée, j'ai encore une plaque sur le côté du crâne qui "squatte" et qui tarde a repousser...Mais je vois des petits points et des bébés cheveux dessus donc je pense que c'est en bonne voie.
J'ai rdv le 30/06, on verra se qu'en pense la dermato...
En attendant ça y est ! J'ai coupé mes cheveux et je sors tête nue dans le jardin..J'ai fait quelques petits tatouages aux endroits déserts et ça le fait ! J'ai encore une coupe un peu zarbi mais je suis super contente de pouvoir profiter du soleil et des baignades sans foulards....Je sors du look baba pour entamer ma période punk !
A bientôt et bon courage !
Règles de messages