Bah là c'est la quata, la pelade est en pleine poussée. Je suis entrain de me déplumer d'une manière diffuse à une vitesse grand V , je perd énormément en épaisseur, et j'ai 2 nouvelles plaques sur le haut du crane qui s'agrandissent très vite, et les 2 autres que j'avais derrière sont entrain de se rejoindre. Les piqures sont en faite sans grand intéret, juste quelques poils ont poussés
. Je me demande bien ce que la dermato va bien pouvoir me donner comme traitement pour freiner tout ça
? En tout cas les 4 gélules de Rubozinc que je prend par jour me font mal à l'estomac. Je me demande aussi si le Minoxidil n'accélère toute cette chute. Je me demande aussi si tout ça va repousser un jour! C'est la première fois que je perd autant en si peu de temps,c'est a dire en un peu plus de une semaine! Dommage notre Docteur parait etre absent en ce moment, j'aurai bien aimé savoir ce qu'il en pense. A bientot très chère Carpinette, et revient nous avec de bonnes nouvelles!!
![]()

1Likes

, la pelade est en pleine poussée. Je suis entrain de me déplumer d'une manière diffuse à une vitesse grand V , je perd énormément en épaisseur, et j'ai 2 nouvelles plaques sur le haut du crane qui s'agrandissent très vite, et les 2 autres que j'avais derrière sont entrain de se rejoindre. Les piqures sont en faite sans grand intéret, juste quelques poils ont poussés
. Je me demande bien ce que la dermato va bien pouvoir me donner comme traitement pour freiner tout ça
? En tout cas les 4 gélules de Rubozinc que je prend par jour me font mal à l'estomac. Je me demande aussi si le Minoxidil n'accélère toute cette chute. Je me demande aussi si tout ça va repousser un jour! C'est la première fois que je perd autant en si peu de temps,c'est a dire en un peu plus de une semaine! Dommage notre Docteur parait etre absent en ce moment, j'aurai bien aimé savoir ce qu'il en pense. A bientot très chère Carpinette, et revient nous avec de bonnes nouvelles!!
Répondre avec citation