Bonjour Clippers,

J'ai eu ma 3eme injection mais au Dirpostène...Je dois faire ma 4ème en août et après je ne sais pas...Je pense avoir perdu 60 % de mes cheveux. Je suis déçue que les injections n'est pas eu d'effets sur mes anciennes plaques...Pourtant plusieurs dermato m'ont dis que les cheveux pouvaient repousser après des années...Mais à cette endroit c'est vraiment tout lisse, pas de petits points, comme si c'était "tout mort". Et j'ai deux autres plaques comme ça au niveau des oreilles...J'ai insisté auprès de ma dermato pour qu'elle augmente la fréquence et le produit mais elle veut y a aller doucement...Mais du coup ça va faire 7 semaines d'écart entre ma 3ème et ma 4ème....Je trouve ça un peu long....Sinon le côté positif c'est que je n'ai plus de foulard ! Et que les cheveux rasés repoussent a une vitesse folle ! J'ai aussi fait un contrôle de mon fer, j'aurais les résultats demain...
Dommage que ta dermato ne continue pas, d'autant plus que contrairement a moi, tu n'as pas d'effet secondaire ?
Au fait, est ce que ta chute c'est stabilisée ?