Citation Envoyé par clippers Voir le message
Bonjour Carpinette,
Je te croyais déja partie en vacances avec de l'avance sur la date que tu avait annoncée. Tes anciennes plaques se trouvent elles à l'arrière du crane? Moi meme j'en ai 2 aussi là, et le Kénacort a du mal à fontionner à cet endroit. Elle veut aussi préservée ta santé, mais 7 semaines d'écart fera perdre le bénéfice des injections précédantes à mon avis! J'ai dit a ma dermato que je n'avais pas d'effets secondaires, elle m'a répondu "voulez vous en avoir" . Ce qui me travaille c'est que peut etre je n'en aurais pas eu si je continuais, et que je vais peut etre passé à coté d'une "guérison" ou d'une forte amélioration! Mais bon..chaque médecin a sa façon de faire, et il faut avoir confiance,comme je l'ai déja dit ils en ont vus beaucoup avant nous. C'est étonnant moi aussi j'ai 2 petites plaques comme toi au dessus des oreilles. A croire que la pelade affectionne certains endroits! De toute façon toi et moi partons au soleil ,et cela nous fera beaucoup de bien ,le soleil est très bon pour ça.
Non, je ne suis pas encore partie mais en été je suis très souvent dehors dès que je ne suis pas au boulot (plage, ballade au marché, apéros ). Oui, mes anciennes plaques se situent au niveau de la nuque. Le dermato qui me suivait enfant m'avait déjà dit que cette endroit était difficile à repousser...je ne sais pas pourquoi....
Pour tes injections, tu pourrais prendre un second avis...Si le bénéfice est plus important que les effets secondaires il ne faut pas hésiter ! Tu n'as apparemment aucun problème avec le Kénacort, alors pourquoi t'en priver ? Et c'est souvent sur 6 mois qu'il est prescrit...Attention avant de prendre rdv, assure-toi que le dermato réalise les injections, ils ne le font pas tous. Et explique bien le problème avant de venir afin de ne pas perdre de temps (refaire une consulte, reprendre une ordo, attendre un autre rdv....)