Bonjour Carpinette,
Je te croyais déja partie en vacances avec de l'avance sur la date que tu avait annoncée. Tes anciennes plaques se trouvent elles à l'arrière du crane? Moi meme j'en ai 2 aussi là , et le Kénacort a du mal à fontionner à cet endroit. Elle veut aussi préservée ta santé, mais 7 semaines d'écart fera perdre le bénéfice des injections précédantes à mon avis! J'ai dit a ma dermato que je n'avais pas d'effets secondaires, elle m'a répondu "voulez vous en avoir" . Ce qui me travaille c'est que peut etre je n'en aurais pas eu si je continuais, et que je vais peut etre passé à coté d'une "guérison" ou d'une forte amélioration! Mais bon..chaque médecin a sa façon de faire, et il faut avoir confiance,comme je l'ai déja dit ils en ont vus beaucoup avant nous. C'est étonnant moi aussi j'ai 2 petites plaques comme toi au dessus des oreilles. A croire que la pelade affectionne certains endroits!

De toute façon toi et moi partons au soleil ,et cela nous fera beaucoup de bien ,le soleil est très bon pour ça.