Bonjour Docteur et merci de m'avoir répondu.
Ma pelade est en plaques et diffuse. J'ai une plaque sur un coté au dessus de l'oreille (6cm) qui réagie plus ou moins au Kenacort , 2 au niveau de la nuque de forme rectangulaire (4cm chacune, quelques poils poussent à l'endroit des injections,donc peu d'effets ) qui sont entrain de monter et se rejoindre, une qui vient d apparaitre sur le coté en haut du crane (2 a 3 cm) après avoir eu de fortes démangeaisons (bizzare), et elle est en train de s'étendre sur l'arrière et le coté,et une autre qui vient d'apparaitre sur le sommet du crane de la taille d'une pièce de 2 euros (a noter que c'est au meme endroit qu'avait débuter ma pelade et les cheveux avaient repoussés) J'ai eu au total 3 injections espacées d'un mois ,la première a commencée le 18 Avril, et la dernière le 19 Juin. C'est du Kenacort 40, maintenant je ne sais pas a combien la dermato le dilue. Quand à la perte diffuse elle ne m'a rien donnée pourtant la masse capillaire diminue à vue d'oeil , et depuis une semaine cela est assez important, surtout sur le haut et derrière le crane, bientot je ne pourrais meme plus masquer les plaques. J'ai toujours du minoxidil et 4 gélules de rubozinc pour 1 mois.
Merci pour votre réponse Docteur.

1Likes

Répondre avec citation