Affichage des résultats 1 à 10 sur 94
Like Tree1Likes

Discussion: Corticothérapie en injections dans le cuir chevelu

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    clippers est déconnecté Ancien membre

Par défaut

Bonjour Carpinette, j'ai pas trop eu le temps de m'informer sur aucune élection que ce soit, il y a tellement à faire là-bas!. Dommage le Kénacort fonctionnait bien sur toi , espérons que le Diprosone en fasse autant, pour les petites traces sur ton cuir chevelu c'est pas grave, puisque tes cheveux les masqueront!!
    Bienvenue Lavaloche, en effet le Kénacort semble aussi donner en ce qui me concerne de bons résultats sur les plaques, j'ai quelques repousses à la 1ere injection, et je ne semble pas avoir d'effets secondaires. Un peu plus embétant, j'en perd aussi de manière diffuse sur un coté et derrière.
    J'en suis donc à la deuxième injection, (les plaques s'agrandissant , la médecin a piquée tout au bord) et m'a dermato m'a dit qu'on se limitera à 3, et qu'ensuite je passerais à un traitement à appliquer chez moi. Je trouve cela dommage et je ne comprend pas cette déçision ( je n'ai pas pensé à lui demander pourquoi), car notre administrateur parle de traitement allant jusqu'à 6 mois. Pourriez vous me donner votre avis Docteur?
    Dernière modification par clippers ; 17/05/2012 à 23h39.

Règles de messages