4 mois plus tard....

Je n'en suis toujours pas débarrassé
Pourtant j'y ai cru, jusqu'à cette semaine. J'ai dû recoller de l'Aldara fin juillet, genre 2 semaines, et mi août j'ai brûlé ces 2 satanées verrues récalcitrantes. Ceci dit, elles sont vraiment, mais vraiment à la limite du détectable (mais avec l'habitude, je sais que c'en est). Depuis, plus rien pendant 1mois et demi, jusqu'à hier. 2 petites verrues sont apparues sur le corps du pénis (j'en avais plus eu là depuis plusieurs mois), et l'une des 2 petites plaques revient encore trèèès timidement.
J'ai encore bon espoir que la seconde soit définitivement hors-jeu.

Donc j'ai brûlé ça au wartner, encore, et vu que j'ai 8 semaines d'Aldara en réserve, je crois que je vais m'en coller 2 semaines sous peu, histoire d'enfoncer le clou.

Vu que ça fait 1 an depuis ma 1ère visite chez ma dermato, je peux quand même affirmer que mon état s'est grandement amélioré.
90% de mes plaques verruqueuses ont totalement disparu et ne reviennent toujours pas. Comme je le disais dans mon précédent post, c'est l'alternance des méthodes de soins qui est la clé.

A dans longtemps j'espère, pour enfin déclarer que j'ai fini par avoir leur peau.