2ème round, 2 semaines plus tard.

Les condylomes brûlés à l'azote liquide ont cicatrisé en une poignée de jours (compter une petite semaine). Par contre, vu qu'ils étaient sur la face interne du prépuce, leur cicatrisation s'est manifestée par une espèce de croûte molle et blanchâtre qui est partie toute seule. Rien à voir avec la croûte brune qui se forme à l'air libre, bien entendu.
Puis en l'espace d'une semaine, j'en revois, notamment 1 qui s'est bien étalé et qui commençait à prendre ses aises (je rappelle que j'ai développé des condylomes non pas acuminés mais papuleux). Quelques autres petits pointaient le bout de leur nez aux endroits brûlés 2 semaines plus tôt. Ce matin, j'ai donc revu ma dermatologue ; pour elle cette réapparition très rapide prouve qu'elle n'avait pas tout enlevé la dernière fois, ce ne serait donc pas "parti" puis "revenu".
Re-azote liquide. Scéance plus rapide car moins de zones à traiter, et là la toubib a quand même bien cherché pour les débusquer (alors que la fois d'avant elle n'avait pas franchement besoin de fouiller).

Conclusion, amélioration générale après la 1ère application d'azote liquide, mais pas suffisante.

3ème round dans 3 semaines.