-
Petite mise à jour.
Depuis mon passage à l'azote liquide en février, j'ai fait 2 semaines d'Aldara mi-mars, j'ai arrêté 2 semaines car je mettais vraiment la dose et mon pénis était endommagé, puis j'ai repris 2 semaines en avril.
Ensuite, à la réapparition (qui se manifestait de moins en moins vigoureusement), j'ai cramé moi-même au Wartner.
(astuce : pour faire des frappes chirurgicales, les mousses vendues avec le produit ne sont pas top, car trop grosses ; du coup on brûle un peu trop partout. Donc prenez des ciseaux, coupez juste les bouts d'un coton-tige, mettez la boule de coton restante de force sur la poignée du Wartner -non je n'ai pas d'actions chez Wartner- et procédez comme écrit sur la notice. Au lieu d'avoir un gros truc tout froid qui va faire une large brûlure, on a seulement une pointe de coton-tige. Laissez sur la verrue au moins 20 secondes. Oui, ça pique)
Bilan début juin :
La majorité des verrues ont disparu et ne reviennent pas. De temps en temps j'en ai une minuscule qui revient sur le corps du pénis (jamais au même endroit) mais je la latte direct au froid. La verrue présentée dans le 1er post n'est toujours pas revenue après 1 mois et demi sans aldara et sans brûlure, ce qui est une petite victoire, vu qu'elle revenait en moyenne 2 semaines après sa disparition.
Il me reste une (voire deux) verrue, celle-ci est encore coriace, mais elle peine à ressurgir à chaque fois davantage. Là elle revient, mais au bout d'un mois, alors qu'elle ressortait beaucoup plus vite avant. J'ai encore un rdv chez ma dermato mi-juin, histoire d'avoir de l'aldara en réserves de guerre.
Il semblerait finalement que la technique "cremcram" soit efficace.
cremcram = tu mets de la crème et tu crames.
Règles de messages