Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: papule étrange sur face interne du prépuce

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    anthony667 est déconnecté Membre récent

Par défaut

Bon alors pour les condylomes sur les gencives, c'est juste moi qui flippais
    Après, la dermato m'a peut-être dit "c'est pas possible" pour aller plus vite, mais il semblerait que cette affection (condylomes buccaux) ne touche que les sujets immunodéprimés (ou quasiment).

Pour ma 2ème cure à l'aldara, je n'ai fait que 4 semaines au lieu de 7. J'ai eu davantages d'effets secondaires, surtout à cause, je pense, d'une poussée d'herpès qui s'est faufilée entre deux. Donc démangeaisons et érosions pas très jolies-jolies.
    Et puis j'en ai profité pour reprendre une vie sexuelle normale avec ma copine (en mode protégé), parce que les rapports protégés pendant le traitement à l'aldara, ça frotte dur -_- ça flingue complètement le gland. Et c'était hors de question de le faire sans capote.

J'ai donc ré-arrêté Aldara depuis maintenant 3 semaines, et mauvaise nouvelle, les condylomes sont revenus
    Par contre, ils sont revenus.. changés ^^

- Après mes traitements à l'azote, ils revenaient à l'identique en peu de temps.
    - Après mon 1er traitement à l'aldara (5 semaines), ils sont revenus après 1 semaine d'arrêt, en tout petits mais semblaient encore vigoureux (se redéveloppaient vite).
    - Après cryopharma + mon 2ème traitement à l'aldara (4 semaines), ils reviennent mais j'sais pas, je les sens moins vigoureux quand même. Ils se développent plus lentement, c'est plus timide, moins marqué. Je vois bien qu'ils sont là mais c'est quasiment invisible. En plus, les verrues à l'extérieur du prépuce ne semblent pas revenir, et une localisation sur le gland reste pour l'instant épargnée alors que cet endroit récidivait tout le temps avant.
    Donc amélioration générale je dirais, même s'il y a encore du boulot.

Je revois ma dermato jeudi, je vais lui demander de les cramer une fois de plus et de me prescrire aldara pour 6 semaines en plus. Sachant que j'ai gardé 3 semaines de traitement en rab, il y a moyen de leur donner un bon coup sur la gueule cette fois lol
    La combinaison brûlures + aldara a l'air de fonctionner sur le long terme. J'espère que je ne me goure pas.
    Dernière modification par anthony667 ; 18/02/2013 à 15h47.

Règles de messages