Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: papule étrange sur face interne du prépuce

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    anthony667 est déconnecté Membre récent

Par défaut

Mini bilan en cours de traitement à l'Aldara.

Déjà, avant de commencer, j'ai appliqué un truc du style Cryopharma comme un bourrin sur les 2 plus gros condylomes. Je ne sais pas si la dermato a bien appliqué l'azote comme il faut ou si mes machins sont plus résistants que prévu, mais j'ai préféré le faire ; on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, n'est-ce pas.
    Donc ça fait moins mal que l'azote liquide (normal, c'est moins froid) et ça a attaqué les condylomes suffisamment pour les affaiblir avant de mettre l'Aldara.

Au bout de 5 jours, ma frappe au wartner a cicatrisé et j'ai enchaîné avec l'Aldara.
    Voici mes impressions au bout de 2 semaines de traitement (donc 6 applications) :

Au début (pendant 3-4 applications), aucun effet secondaire, et régression marquée des condylomes les plus petits situés sur le gland.
    Dernièrement, début des effets indésirables : petites parties ulcérées à certains endroits du gland où je mets la crème. Douleurs très légères au toucher, inexistantes autrement. Les verrues présentées dans mes posts précédents ont maintenant disparu ; à la place, une zone rouge et brillante. Efficacité indiscutable sur les lésions situées sur les muqueuses et aux endroits où la peau est très fine (gland, face interne du prépuce).
    Par contre, deux verrues papuleuses / plates tiennent bien le choc pour l'instant, et elle sont situées plus vers le dessus du prépuce, donc sur une zone où la peau est plus épaisse, celle "de l'extérieur". Stagnation des lésions.

En complément, je prends de l'homéopathie, cocktail élaboré à ma sauce à partir de ce que j'ai pu trouver sur le net (rien à perdre). Il faut dire que j'en prends aussi pour l'herpès, et qu'à ma grande surprise ça s'est avéré grandement efficace O_O

Mon amie est également suivie, elle s'est faite cramer ses verrues chez son gynéco ce matin, et un suivi régulier de son col s'est mis en place (apparemment pour l'instant tout est ok).
    Dernière modification par anthony667 ; 04/06/2013 à 11h48.

Règles de messages