-
edit : monsieur l'administrateur, pourriez-vous modifier le titre de la discussion telle qu'elle apparaît sur le forum, car apparemment ce que j'ai essayé de faire à partir du 1er message n'a pas fonctionné. Merci 
Ca y est, je reviens du dermato avec le bout qui décongèle.
C'était bien des condylomes, ils étaient extrêmement discrets, je me demande comment j'ai fait pour les voir en fait
La dermato n'a même pas fait de test à l'acide acétique, un coup d'oeil a suffit. Certains étaient gros comme une tête d'épingle, et affirmer y voir des condylomes peut effectivement faire croire qu'on est un peu maboul au premier abord.
Ci-joint une nouvelle photo, d'un autre endroit, avant le traitement.
J'avais déjà consulté un médecin généraliste pour ça et limite il m'avait ri au nez. J'avais déjà lu sur le net que les généralistes étaient aux fraises question condylomes, ça s'est vérifié avec le mien en tout cas (pourtant très compétent par ailleurs). Ou alors il faut que ce soit des condylomes acuminés bien évidents et bien surélevés. Si je n'avais pas suivi mon instinct, j'étais parti pour les avoir des années car à l'entendre j'étais un peu hypochondriaque sur le bords 
BREF.
Voici donc à quoi ressemblent mes condylomes papuleux, en toute honnêteté si on ne décalotte pas à fond et qu'on ne regarde pas sous un excellent éclairage, c'est tout bonnement impossible à remarquer. Peut-être que par la suite ils seraient devenus plus visibles par contre. D'après la toubib je n'ai rien au méat, ni à l'anus. Ah oui, c'est toujours un plaisir de montrer sa lune poilue alors qu'on ne s'y attend pas
.... -_-
Donc là ils sont brûlés (ça pique bien quand même.... O_o sur le gland j'ai rien senti ou presque, mais sur la face interne du prépuce, j'ai jonglé), je la revois dans 2 semaines pour voir si on n'en a pas oublié. Ma copine ira chez son gynéco sous peu. Je vous tiendrai au courant de l'évolution car c'est agréable de voir des updates par rapport à une situation, surtout bien sûr si c'est positif. La toile manque cruellement de retours optimistes (ceux qui postent le plus sont souvent en échec thérapeutique) et j'espère y contribuer, si mon HPV veut bien me lâcher.
Dernière modification par anthony667 ; 12/10/2012 à 12h20.
Règles de messages