-
Condylomes papuleux plans pénis gland
EDIT : j'ai modifié le titre de la discussion pour que les gens qui recherchent les infos sur les condylomes plans / papuleux soient plus facilement dirigés sur cette discussion.
En effet, les images de ce type de condylomes sont très rares sur la toile.
Bonjour !
Ca fait déjà quelques temps (plusieurs mois, facilement) que j'ai remarqué cette ..petite chose.
Sur la première image, la peau de mon prépuce n'est pas tendue, on ne voit rien ou quasiment. Je l'ai uploadée quand même pour comparaison.
Sur les images suivantes, je tends la peau et apparaît alors ce "bouton"... couleur chair, plat et très légèrement surélevé. J'ai remarqué ça par pur hasard. Pas de démangeaison, pas de douleur, pas de sensation de "grosseur" en dessous (je peux pincer la peau sans rien sentir, pas de masse). La taille ne semble pas évoluer non plus, ou alors c'est très très ténu.
J'en ai 4/5 autres, plus petits genre 1-2mm, situés ailleurs (notamment sur le gland), mais j'ai photographié uniquement celui-ci, car les autres auraient été difficiles à photographier correctement.
Pour essayer, j'ai imprégné ça de vinaigre pendant plusieurs minutes et ça a fini par blanchir. Mais ce n'est peut-être pas spécifique ni fiable comme réaction...
Est-ce que cela pourrait être une verrue génitale?
Merci beaucoup pour votre réponse...
DSC05944.jpgDSC05950.jpgDSC05951.jpg
Dernière modification par anthony667 ; 12/10/2012 à 10h44.
Motif: précision
Règles de messages