Merci Clippers pour les infos ! Moi aussi j'ai les cheveux noirs, je pense du coup que c'est plus facile à camoufler, au moins on ne se trompe pas de teinte ! J'ai déjà demandé à ma dermato de raccourcir les délais mais elle préfère espacer...et comme j'ai fait une réaction au produit elle veut augmenter la dose petit à petit...

Lolotte, pour les colorations je peux te donner un marque qui n'emploi aucun produit chimique. Elle contient du henné et d'autres plantes qui hydratent, car l'inconvénient du henné c'est qu'il assèche un peu le cheveu. Ce soin et donc un bon compromis entre la coloration et le henné. De blond à châtain c'est simple, si tu as les cheveux foncés, en revanche, il faut y aller en plusieurs étapes pour couvrir les cheveux blancs. Donc n'hésite pas à demander, je te transmets le lien. De plus, tu trouves cette marque dans presque tout les magasins bio et certaines parapharmacie a un prix très abordable (entre 9 et 12 € sachant qu'avec les cheveux courts, on peut faire plusieurs colorations avec un paquet).
A part cette marque, toutes les colorations, même soit disant "naturelles", contiennent des produits chimiques (j'ai fait mon enquête, lu les composants, et lu pas mal de témoignages de consommateurs...).

Bon je vous souhaite un bonne soirée !