-
Carpinette, je trouve aussi que 6 semaines c est un peut long, tu devrait lui demander de raccourcir à 4 comme moi! Je pense que ton dermato verra le résultat, il recommencera à la meme dose que la 1ere injection qui était plus éfficace! Une chose est sur, le soleil fait du bien,je le remarque à chaque fois que je pars en vacances à la mer! Au sujet du produit , je le trouve bien,car en meme temps il épaissit les petits cheveux et surtout colore les trous, ce qui fait que les plaques deviennent quasiment invisibles à condition d'avoir un minimum de cheveux qui les couvrent et que les plaques ne soient pas monumentales et désertifiées, tu n'a plus qu'a choisir la couleur. Après un temps d'adaptation tu saura le manier rapidement et efficacement. Ne te fie pas trop à la démonstration, elle est un peu trop "exécive" en ce qui concerne le type agé tres dégarnie. Le produit reste plusieurs jours si tu ne te lave pas la tete, donc c'est économique. Perso j'en suis très content et je me sent un peu plus sur de moi depuis que je l'utilise. J'ai les cheveux bruns, et sur les cheveux clair je ne sais pas ce que cela donne.
Dernière modification par clippers ; 19/06/2012 à 20h29.
Règles de messages