1Likes
-
1
Post By carpinette
-
ULBP3 le gêne de la pelade ???
Bonjour à tous !
J'ai fais un peu de classement dans mes archives et voilà que je tombe sur un courriel datant d'au moins un an, d'un internaute ayant une info sur un gêne impliqué dans la pelade. Il avait trouvé une source émanant du site de la NAAF. Voici un extrait de son mail :
"ils viennent de découvrir les gênes impliqués dans les pelades dont un est déclencheur de la maladie (ULBP3). Les pelades sont proches du diabète type 1, maladie cœliaque et de la polyarthrite rhumatoïde [...] Les gênes ULPBP3 active le récepteur NKG2D à la surface du bulbe pileux ce qui déclenche le système immunitaire.
On aura un traitement viable d'ici peu de temps car la Pelade est proche de certaines maladies. On pourra s'appuyer sur les traitements des maladies associées pour contrer la pelade. Juste pour conclure ; connaître le rôle des gènes, molécules, récepteurs responsables des pelades, c'est vraiment énormissime [...] Apparemment il existe des médicaments pour mettre en sourdine le gêne ULBP3 grâce aux anticorps monoclonaux et aux arn interférents."
Alors Docteur ? Info ou intox ? Pour moi c'est incomprhénsible, pouvez-vous éclairer ma lanterne ???
Merci !
Règles de messages