Pour Lolotte : J'ai 36 ans, le plus dure c'est à l'adolescence ...mais tellement de choses sont difficiles durant cette période J'ai toujours eu des petits copains, des amis, je pense que c'est juste une façon de voir la vie...Mais les chutes c'est toujours du stress, de la tristesse, parfois de l'abattement....J'essaye de ne pas focaliser sur mon crâne ! J'ai une vie bien remplis, toujours des projets, j'aime voir du monde et surtout je parle de ce sujet sans problème. Du coup les gens posent des questions librement et arrêtent de se faire des films sur ma santé ! (le foulard peu parfois faire peur à cause des chimios...). Je vis avec depuis si longtemps que j'en fais même un sujet de plaisanterie...Je suis détendue avec ça donc je renvoie une image positive...
Sinon les zones plus claires font partie de la pelade...j'ai moi aussi des endroits plus dégagés (aspect diffus). Cet effet type chute "androgénique" se traite aussi avec le minoxidil...tes cheveux avec le traitement devraient à nouveau être plus fournis...mais je mets un bémol avec le minox car dès arrêt, pour moi, ça retombe....
Sinon j'ai deux enfants, 4 et 6 ans, le plus petit a eu quelques plaques qui ont repoussées spontanément, pas de chutes depuis (il y a 2 ans je crois ???). Il a des supers cheveux en ce moment !

Pour Clippers : contente de te retrouver ! Et ton traitement ???? Tu as des réponses pour l'arrêt des injections ?
Bon, je ne pense pas être aussi douée qu'un médecin, houlala, loin de là mais c'est vrai que notre vécu nous donne une certaine expérience du terrain !!!