Salut Carpinette je vais bien et j 'espère que toi aussiDonc aujour'hui c'était la 3eme piqure de Kénacort, ma dermato a trouvée et moi aussi, qu'il y avait de bonnes repousses à l'endroit des autres piqures, donc cela a l'air de fonctionner et elle était contente du résultat. J'ai oublié de lui demander si elle comptait arreter les injections, mais après tout, comme cela fonctionne je ne vois pas pourquoi ne pas continuer ce traitement qui de plus, est sans effets secondaires sur moi. Je verrai bien au prochain r-v. Elle m'a demandée de continuer le minoxidil pour aider à la repousse des nouveaux venus (ou revenus
) Lolotte ton médecin ne pense pas que ce soit une pelade sur le haut de ton crane? A t'elle regardée à la loupe ton crane? A bientot Carpinette et Lolotte.

Donc aujour'hui c'était la 3eme piqure de Kénacort, ma dermato a trouvée et moi aussi, qu'il y avait de bonnes repousses à l'endroit des autres piqures, donc cela a l'air de fonctionner et elle était contente du résultat. J'ai oublié de lui demander si elle comptait arreter les injections, mais après tout, comme cela fonctionne je ne vois pas pourquoi ne pas continuer ce traitement qui de plus, est sans effets secondaires sur moi. Je verrai bien au prochain r-v. Elle m'a demandée de continuer le minoxidil pour aider à la repousse des nouveaux venus (ou revenus
) Lolotte ton médecin ne pense pas que ce soit une pelade sur le haut de ton crane? A t'elle regardée à la loupe ton crane? A bientot Carpinette et Lolotte.
Répondre avec citation