-
Merci pour votre témoignage, cette maladie est pas facile même si c'est "rien" comparer a d'autres maladies beaucoup plus grave, le plus agaçant c'est qu'aucune recherche n'est mener sur la folliculite.
Je parcours les forums américains ou certains groupes se forment (rechercher folliculitis), ou y voit de tout, en ce moment un test est lancée sur plusieurs personnes, celui ci consistant a mettre quelques cuillères a soupe de listérine (bain de bouche) dans un tasse d'eau et de s'en servir comme après shampoing, après avoir laver ses cheveux avec un shampoing a base de zinc (type head&shoulders antipelliculaire pour cheveux gras)
J'ai donc acheter ce qu'il fallait, les résultats sont pour le moment probant, (les boutons sèchent extrêmement vite et l'apparition de bouton semble limité malgrer beaucoup de sport et pas mal d'alcool (vacances,...)
ça reste bien sur assez farfelu mais bon tant que la médecine ne s'y interessera pas vraiment, il faudra vivre avec en tentant de limité les symptomes...
Pour la barbe pour l'instant je la laisse moyennement longue en la tondant de temps a autres, pour le corps je laisse et quand un "zone" de boutons se forme, je met de la fucidine creme 2,3x /jours et ça disparait en 2/3 jours.
ce que je trouve le plus bizarre c'est que cette maladie est venu "d'un coup" après la vingtaine...
Dernière modification par rotoxi ; 16/08/2014 à 16h47.
Règles de messages