-
Bonjour, j'ai parler a ma dermato de prélèvement, elle m'a répondu que cela était parfaitement inutile que le staphylocoque était presque toujours retrouvé et que si c'était des gram - ça ne changerai rien au problème...
Elle m'a mis sous tetralysal pendant 3 mois car je ne voulait pas faire roaccutane cette été et que je suis allergique a granudoxy gé...
Tetralysal n'ayant que très peu d'effets, je l'ai arrêter il y a une semaine (je l'ai pris 30 jours)
Je me suis mis au régime sèvere depuis 1 semaine en supprimant les graisses de mon alimentation, j'en ai profiter pour tester le 'sans gluten' mais voila la situation a empirer, je ai en ce moment de très gros et très douleurs surtout au dessus des oreilles et au dessus de la nuque 
Je ne sais plus trop quoi faire, de plus de très nombreux temognage sur les forums indiquent de les boutons reviennent meme apres roaccutane...
J'ai également essayer de me servir de "vinaigre de cidre" comme après shampoing vu qu'il contiens de l'acide acétique mais ça ne change rien, meme la creme fucidine que j'applique n'a pas l'air de faire grand chose.
Dernière modification par rotoxi ; 25/05/2014 à 18h19.
Règles de messages