Bonjour Clippers !

Désolée pour ta chute qui s’étend, j'avais pourtant l'impression que ta dermato était encourageante...
Je ne pense pas que le minoxidil accélère la chute...est ce que tu as diminué la dose ? Pour le reste le docteur pourra te donner des éléments médicaux fiables.
Moi ça va, je suis allé chez le coiffeur hier ! J'en avais marre de cette plaque sur le côté, et comme j'en ai deux grandes sur la nuque et que le dessus et l'arrière avaient super bien poussés je lui ai demandé une coupe à l'iroquoise ! Je suis arrivé chez la dermato pour mes injections, et elle était surprise mais très enjouée ! Elle était contente de me voir sans foulard et a trouvé que la coupe m'allait très bien...Bon, du coup dans la rue je ne suis pas passée inaperçue mais quel bonheur de sentir le vent sur mes cheveux...Je ne bosse plus que 2 semaines et après j'ai un mois de vacances, donc je garderais juste le foulard pour le boulot et ensuite tête à l'air ! En espérant que le soleil m'aide aussi pour booster la repousse et que je revienne de vacances bronzée et chevelue !
Ma prochaine injection est dans 7 semaines ....c'est long.....Ma dermato part en voyage donc de toute façon pas le choix...Mais bon, les médecins aussi ont leur vie
Le nouveau produit ne m'a pas donné d'effets secondaires mais les creux causés par le Kénacort sont toujours là...et avec le crâne rasé ça se voit...mais les tatouages m'aident à camoufler....
Du coup je vais attendre pour la poudre de cheveux, surtout que je me baigne presque tous les jours...Mais je pense essayer à la rentrée...
J'ai demandé à ma dermato pourquoi les cheveux poussaient plus vite l'été, en fait c'est autant la chaleur que le soleil...elle m'a affirmé que les cheveux poussaient plus vite dans les pays chauds...le soleil + le froid ça suffit pas !
Donc Clippers, te sens-tu prêt pour t'exiler ???