Bonjour, je suis tout nouvellement inscrit sur le forum,
Il y a une année (à mes 17 ans), j'ai J'ai remarqué que mon implantation de cheveux avait reculée sur les côtés, formant une sorte de "V". Je n'ai pas de réel recul par rapport aux tempes sur les côtés. Je pense qu'il inutile de poster une photo vu qu'il est impossible de faire un diagnostique en ligne, je le sais bien (mais bon en gros, ça le fait un peu comme Leonardo Dicaprio...). [IMG]file:///Users/philippe/Library/Caches/TemporaryItems/msoclip/0/clip_image002.png[/IMG]
Lorsque j'étais enfant vers mes 13-14 ans, mon coiffeur s'était écrié que j'étais devenu un homme du fait de ma nouvelle implantation et trouvait étrange la pointe du triangle qu'il trouvait trop en avant (4.5 cm des sourcils et 6.5 sur les côtés T_T)...
Bon, ensuite, je suis allé chez mon médecin traitant pour un soucis "hors sujet" (diabète insulino-dépendant) et j'en ai profité pour lui demander ce qu'il pensait de ça. Je lui ai montré, il a souri, m'a demandé s'il y avait des chauves dans la famille (et lui ai répondu "pas avant les 70 ans") et m'a répondu que c'était quelque chose que tout les hommes avaient et que je n'avais pas à m'en faire.