Bonjour,
Je suis un jeune homme de 20 ans bientôt et je suis victime depuis environ 14 mois d'une chute de cheveux. Je perd maintenant environ 20 cheveux par jour, et 100 a chaque shampoing. Cette chute est particulièrement forte sur les tempes/golfes/front (la ligne frontale et les golfes reculent).
J'ai d'abord consulté mon médecin généraliste qui m'a prescrit diverses vitamines et autre qui n'ont strictement rien changé. J'ai ensuite consulté un dermatologue qui m'a demandé de faire un test pour savoir si j'étais victime d'une mycose, celui-ci s'est révélé négatif. Après une prise de sang banale, rien d'anormal non plus. Il en a conclut une alopécie androgénique, mais je ne suis pas du même avis:
Après chaque shampoing, je ressens comme une chaleur/brulûre à la ligne frontale.
Je perd aussi très facilement mes sourcils.
Mes cheveux semblent en très mauvais état.
Une sorte de pâte blanche reste sur mes doigts quand je touche mon cuir chevelu, et les cheveux qui sont tombés sont aussi accompagnés de leur base + petite partie blanchâtre.
Je joint ici une photo de mon golfe gauche:
Ce phénomène ne cesse de s'accentuer et cela me complexe (Déjà que j'ai pas mal de cheveux blancs depuis des années !).
Merci d'avance de votre aide !