Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: diagnostiqué non calvitie mais ligne frontale un peu en retrait et plus d'un coté .

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant

Par défaut diagnostiqué non calvitie mais ligne frontale un peu en retrait et plus d'un coté .

bonjour,

je suis inquiet comme mon pseudo l'indique...

avant mai : affinage de cheveux avec un médicament pourri je passe la dessus...

c'est fini et puis j'ai anacaps et ferrytine pour ma carrence... j'ai pas recuperer encore lepaisseur mais bon...

jusque là ca va mais depuis 3 mois et demi je crois en fait ca se vois depuis moins longtemps que ça, comme le dermato l'a dit ca a été brutal : deux arrondi qui semblent se dessiner sur ma ligne frontale dont un côté déjà où je suis obligé de cacher et l'autre moins flagrant...
    2 cm presque contre 1 cm sans mesurer avec une règle mais bon...

petit cheveux d'un côté et zone glabre de l'autre côté avec petits cheveux plus loin on dirait

jusque là j'avais seulement un petit rond sur les tempes discret mais pas sur le front...

je remarque que toute ma famille est bien niveau cheveux : hommes et femmes sauf mon père calvitie avec front degarni...dès 18 ans-20 ans environ selon photos mais mon grand père viens de se couper les cheveux et ca fais comme une pointe plus large que celle de mon père mais avec deux petits trous de cheveux de chaque côté mais il a 65 ans moi j'ai 24ans ...

le dermato dit j'ai pas de calvitie je le crois mais la ligne frontale ? normale ou pas ? on dirait les golfes au debut vers 18/20 ans de mon père qui a 46 ans et est stade 3-4...

je trouve ça moche et je cache je ne sais pas comment réagir... j'aime la ligne presque droite sur le front... et j'ai peur que le dermato se trompe car s'est pas assez prononcé pour qu'il disent que c'est inquiétant et qu'il faille propécia... en même temps je crois que ça fais pas grand chose...

pourtant j'ai confiance, ma mère dit c'est le meilleur dermato... peu être l'état plus fin des cheveux donne un aspect plus reculé aussi mais bon...

merci. après vos réponses j'essaye de me détendre par rapport a ça... mais pas évident même si le dermato ne peut pas se tromper à se point de dire "même pas un début"... en même temps il n'examine jamais mon front....

merci. courage a tous ceux qui sont ici...
    Dernière modification par inquietlignefrontale ; 13/09/2010 à 08h02.

Discussions similaires

1. Ongle incarné - soins d'un podologue
    Par sabine dans le forum Ongle incarné
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/12/2010, 10h47
  2. Piityriasis oui mais enceinte
    Par montbazet dans le forum Autres maladies de la peau
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/05/2010, 10h45
  3. Golfes Frontaux Temporaux : Calvitie ? (18 ans)
    Par Deep75 dans le forum Chute de cheveux
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/05/2010, 02h50
  4. Un début de calvitie
    Par Arthur dans le forum Chute de cheveux
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/04/2010, 21h25
  5. Problème sur le gland après rapport non protégé mais pas de maladie.
    Par mclane49 dans le forum Affections des organes génitaux-IST/MST
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/01/2010, 22h36

Règles de messages