Affichage des résultats 1 à 10 sur 41
Like Tree4Likes

Discussion: Pelade en voie de guérison, et non, je ne suis pas folle !

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    fabrice1968 est déconnecté Membre récent

Par défaut

Bonjour victoria, je m'appelle fabrice, j'ai 43 ans et je suis atteint d'une pelade depuis 3 ans que je n'arrive pas a soigner, je met du minoxidil, dermoval, ail et teinture d'iode mais rien ne se passe... Auriez vous la gentillesse de me donner le nom, l'adresse, et le n° de téléphone de ce magnétiseur ? je vous en remercie sincèrement par avance, et vous souhaite un exellent rétablissement pour votre enfant.. MERCI A VOUS

clippers est déconnecté Ancien membre

Par défaut

Citation Envoyé par fabrice1968 Voir le message
    Bonjour victoria, je m'appelle fabrice, j'ai 43 ans et je suis atteint d'une pelade depuis 3 ans que je n'arrive pas a soigner, je met du minoxidil, dermoval, ail et teinture d'iode mais rien ne se passe... Auriez vous la gentillesse de me donner le nom, l'adresse, et le n° de téléphone de ce magnétiseur ? je vous en remercie sincèrement par avance, et vous souhaite un exellent rétablissement pour votre enfant.. MERCI A VOUS
    Fabrice arrete de lire tous ces forum qui parle de soigner la pelade avec de l ail et de la teinture d iode et autres, va plutot consulter un bon dermato!

Règles de messages