4Likes
-
Bonjour Victoria,
Dans ma région nous avons beaucoup de personnes pratiquant la médecine douce. Je vis dans un petit village, et j'ai une amie naturopathe que je consulte de temps à autre (je précise que je ne lui ai jamais versé un seul sou, étant aussi artisane, je lui achète un petit quelque chose quand j'ai besoin). Nous les "neo-rureaux", nous sommes un savant mélange entre "pieds sur terre et tête dans les étoiles". Donc, oui, pourquoi pas un jour aller consulter un magnétiseur si la séance n'est pas hors de prix ! Car il faut aussi se méfier des personnes qui abusent de la détresse des gens. Comme dans tout les métiers, je pense qu'il y a des praticiens sérieux et d'autres qu'il faut fuir (dermato compris...). Donc je suis très heureuse pour ton fils. Le mien fait quelques plaques de temps en temps puis ça repousse (il a 3,5 ans)...Ma dermato ne souhaite pas lui donner de traitements pour les mêmes raisons que le tien. Mais si un jour il devait perdre tout ses cheveux, je pense être assez ouverte (et désespérée ! ) pour consulter un magnétiseur...Et j'en informerai le forum, quoi qu'en soit le résultat...Après tout j'ai perdu mes cheveux pour la 1ère fois à 11 ans, et si la médecin douce avait pu faire qq chose pour moi j'en aurais été heureuse...En tout cas merci pour ton témoignages.
Bonne journée et bon courage a ton petit !
Règles de messages