Bonjour,
Je suis la maman d'un garçon de 11 ans, qui après avoir perdu quelques plaques pendant 2 ans, a perdu il y a 2 ans totalement ses cheveux, et il y a 1 an, ses cils et sourcils. Bref, il n'a plus aucun poils ni cheveux..
Difficile à vivre pour lui, pour nous, je comprends votre désarroi pour l'avoir vécu.
Aujourd'hui, nous nous sommes faits une raison et après avoir vu pluisuers médecins, avons stoppé tout à la demande de mon fils, qui en a eu ras le bol et nous a dit préférer vivre ainsi, tout en gardant l'espoir féroce que tout repousse.
Nous sommes aussi allés voir un magnétiseur à la campagne en Normandie, mais sans succés (alors que cette même personne avait enrayé une forte crise d'urticaire sur mon fils quelques années avant, crise que 2 mois de corticoîde n'avait pas réussi à enrayer et là, 15 mm de "séance" un soir et le lendemain, plus de trace d'urticaire et il n'en a jamais refait depuis)
Nous étions très dubitatifs avant d'y aller mais comme vous, le principe "si cela marche tant mieux, au pire cela ne fera rien" l'a emporté. Et en plus, le magnétisme a fonctionné.
Par pour la pelade...
Si la repousse se confirmer pour votre fils, pourriez vous me donner les coordonnées de votre magnétiseur ?
Amicalement