Affichage des résultats 1 à 10 sur 41
Like Tree4Likes

Discussion: Pelade en voie de guérison, et non, je ne suis pas folle !

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    carpinette est déconnecté Ancien membre

Par défaut

Bonjour,

Voici l'info sur le magnétiseur que j'ai eu de la part d'un membre du forum :

- magnétiseur dans la Nièvres, M. Boris Turk qui habite à la Vie de l'As 58110 BICHES Tél 03 86 84 90 66
    - consultation non gratuite (35 Euros à l'époque du message) et il vend de la phytothérapie sur catalogue avec un laboratoire ...
    - pas de "miracle" après consultation de cette personne...
    Attention à ne pas perdre votre temps, votre argent et n'y mettez pas trop d'espoir...

Par ailleurs, Victoria, il aurait été intéressant que vous fassiez un retour, après tous ces messages...
    Vous lancez un post , des personnes "s’accrochent" à la moindre lueur d'espoir alors éclairez nous ?
    Quant est-il pour vous aujourd'hui ? J'espère juste que ce n'est pas de la publicité déguisée...
    Si ce n'est pas le cas je m'en excuse par avance....
    Mais il y a régulièrement sur cette discussion des personnes qui demandent des infos sur ce magnétiseur....Je prends donc la responsabilité de vous donner ses coordonnées mais je ne connais pas cette personne...

Prenez soin de vous mais gardez votre esprit critique, faite attention et écoutez-vous...
    Bon courage
    Dernière modification par carpinette ; 18/10/2015 à 09h46.

Règles de messages