Affichage des résultats 1 à 10 sur 41
Like Tree4Likes

Discussion: Pelade en voie de guérison, et non, je ne suis pas folle !

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    victoria est déconnecté Membre récent

Par défaut

Mr Abimelec, je comprend parfaitement ce que vous dites !
    Je vous avoue, que j'ai beaucoup de médecin autour de moi, dans mes amis proches, je regrette profondément cet esprit obtus qu'on les médecins à ne jamais admettre qu'il puisse y avoir d'autres alternatives que l'allopathie.
    Si seulement ils pouvaient de temps travailler de façon différente en ayant l'esprit un tout petit ouvert, une collaboration serait tellement plus enrichissante que cette éternelle bagarre entre les médecins traditionnels et ceux qui ont un don...
    Je suis d'accord, il y a certainement beaucoup de charlatans, mais il y a aussi des choses que l'on explique pas, reconnaissez le

Vous avez entendu parler des coupeurs de feux ? Les hpitaux font bien appel à eux, alors...

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Les médecines alternatives souffrent du fait qu'elles ne veulent ou ne peuvent se soumettre aux règles scientifiques en vigueur dans TOUTES les disciplines scientifiques.

A l'époque de la médecine basée sur les preuves il est impossible d'admettre l'intérêt d'une technique ou d'un traitement sans preuves scientifiques tangibles - celles ci nécessitent malheureusement des budgets très élevés et des groupes de patients importants - ces budgets (souvent plus d'un million d'euros) ne sont à la porté que des plus grands centres scientifiques subventionnés ou des big pharmas. C'est ainsi et rien ne peux le changer.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

nicole2b est déconnecté Membre récent

Par défaut pelade

Bonjour Victoria,souffrant d'une pelade depuis plus de 20 ans,et donc toujours sans cheveux,pourriez-vous svp me donner le nom et l'adresse de votre guérisseur,j'ai essayé bcp de choses, alors je me dis que cela en vaut peut -être la peine.merci

clippers est déconnecté Ancien membre

Par défaut

Citation Envoyé par nicole2b Voir le message
    Bonjour Victoria,souffrant d'une pelade depuis plus de 20 ans,et donc toujours sans cheveux,pourriez-vous svp me donner le nom et l'adresse de votre guérisseur,j'ai essayé bcp de choses, alors je me dis que cela en vaut peut -être la peine.merci
    Bonjour Nicole,
    A tu reçu déjà reçu des traitements pour ta pelade?

Règles de messages