Non,
je ne l'étais pas vraiment, toujours aussi actif (même davantage car sans la transpiration, je faisais plus de choses - je prenais deux cachets de 5 mg par jour maximum). Voilà plus de deux semaines que j'ai arrêté Ditropan et mes veines sont presque revenues à la normale. Je sens que petit à petit la transpiration revient insidieusement. Mes pores se réouvrent sans doute. Cela me désespère, être passé aussi près d'une solution et à cause d'effets secondaires ne pas pouvoir l'utiliser, ça me tue!!!
Du coup, grosse déprime...
Il faudrait que je sache à quoi tout cela est dû... hyperthermie lorsque je ne transpire plus du tout et du coup dilatation des veines pour évacuer la chaleur ou rétention d'eau qui provoque le gonflement des veines (dans ce cas peut-être un diurétique pourrait m'aider associé à la prise du ditropan)...
Je ne sais pas: ce qui est sûr par contre c'est que j'invite tous les utilisateurs de Ditropan à se montrer prudents et à laisser des périodes données au corps pour qu'il lâche les chevaux et se mette à évacuer eau, sel et autres toxines...