Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Transpiration excessive des aisselles, de la tête et du visage- Hyperhidrose

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    arnaud est déconnecté Junior Member

Par défaut Transpiration excessive des aisselles, de la tête et du visage- Hyperhidrose

Bonjour à tous,

Voila donc, depuis environ 4-5 ans , je souffre de transpiration excessive.

La transpiration se manifeste quand la température extérieure est supérieure à 20°c , c'est d'ailleurs pour ca que j'aime l'hiver...
    Agé de 24 ans , je n'ai jamais pu passé mon permis a cause de cette foutue maladie (pardonnez moi l'expression). Je m'interdisais même tout relation avec les femmes, et je m'était retranché dans un jeu vidéo en ligne. En novembre 2008, j'ai décidé de j'allais prendre en charge ce problème.

J'ai essayé tout un tas de produits anti transpirant essentiellement vendu en pharmacie.
    En avril dernier j'ai consulté un dermatologue , qui m'a prescrit une anti transpirante et du Ditropan.

J'ai d'abord suivi le traitement avec le ditropan mais ne voyant que peu de résultat , j'ai pris 4 comprimés sur une journée .

Je prenais donc 1 comprimés après chaque repas plus un a 16h. 'super' me suis-je dit , ma transpiration été a 90% régulé , donc plus aucune trace sur le t-shirt. Sauf qu'un fil des jours , j'avais la langue sèche, la tête qui tourné plusieurs fois par jour.
    Rien de bien agréable en somme, mais mon problème de transpiration était réglé. J'ai donc pu passer un été tranquille au bord des côtes espagnoles ce qui ne m'était pas arrivé depuis tant d'années.

Cette année je ne désire plus subir ceci, je vais donc opté pour une injection de Botox sous les aisselles, malgré son prix.

Par contre que pouvez vous me conseillez pour ma tête et mon visage SVP ?

Je vous remercie tous pour avoir pris quelques minutes.

PS: je ne sais pas si c'est lié , mais je travail depuis 4 ans de nuit (00h-7h30) et je dors jusqu'à 15h.

J'ai déjà fait des recherches sur le net là dessus mais je n'ai rien trouvé.
    Dernière modification par dermatologue ; 15/03/2010 à 20h21.

Discussions similaires

1. Transpiration excessive du dos - Hyperhidrose
    Par pihe dans le forum Transpiration excessive -Hyperhidrose
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/04/2012, 19h29
  2. Transpiration excèssive généralisée
    Par Andy dans le forum Transpiration excessive -Hyperhidrose
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/02/2011, 20h47
  3. Transpiration excessive des aisselles
    Par Superman dans le forum Transpiration excessive -Hyperhidrose
    Réponses: 3