-
eh bien comme je l ai dit dès le début il y a un an et demie quand je me suis fait opérée pour la premiere fois au reveil du pied sincerement j avais meme moins mal qu avant l intervention c'est pour ça que j'y suis allée sereine il y a 3 semaines.
Et puis au reveil du pied la par contre ça me faisait mal a me couper le souffle je n'ai pas dormi pendant 3 nuits tellement que ca me lançait , de plus la premiere fois je n 'ai pas eu de soins infirmier la le chirurgien en avait demandé.
Alors d'apres ce qu on m a expliqué au phénol il ne vont pas dans la matrice du moins n'enleve pas la racine de l ongle de chaque côté et d'après l'infirmier lors dès soins pendant ces 3 semaines c'est seulement depuis 3 jours que ca se referme sur les cotés mais sinon ct bien ouvert assez profond a la matrice de l'ongle chose qui n'était pas faite il y a un an et demi, il avait juste enlevé l incarnation sur le coté mais il n avait pas été plus loin hors là effectivement ça a été beaucoup plus loin et meme l infirmier s est posé la question pourquoi il n y avait pas eu de fils car c'était pas mal ouvert. donc je ne sais pas trop quoi vous répondre à ce sujet, je revois un dermatologue jeudi prochain à CHU de brabois pour qu'il regarde mon pied et refaire les soins necessaires
Règles de messages