-
Opération au Phénol
Bonsoir,
Je vous explique un peu mon parcours:
J'ai des ongles en pince qui s'incarne non au bord mais près de la matrice, j'ai une pédicure qui arrivait à me rattraper les choses la plupart du temps sauf il y a 1 an et demi ou je l ai trainé pendant des mois et j'ai donc dû me faire opérer, j'avais un bourgeon sur le gros orteil gauche et une grosse infection. Je me suis donc fait opérer il y a un an demi et sincérement au réveil de mon orteil j'avais même moins mal qu'avant l'intervention et ça s'est passé tout seul et les soins 24h après l'intervention je les ai fais moi même.
J'ai donc été tranquille jusqu 'a il y a 3/4 mois et ça a recommencé au même orteil mais des deux côtés, la pédicure a essayé tant bien que mal mais la douleur était tellement atroce qu'elle ne pouvait plus y toucher donc je me suis faite opérer hier du même orteil mais des deux côtés de l'ongle. J'y suis allée très sereine mais depuis l'intervention je souffre terriblement ça n'a rien a voir avec la précédente intervention.
Déja un coté à très vite été anesthésié mais l'autre coté de l'ongle a eu beaucoup de mal à s'anesthesier et au moment de faire ce fameux côté lorsqu'elle a coupé eh bien il n'était pas totalement anesthésié, elle a donc du remettre de l'anesthesiant mais croyez moi j'ai vraiment beaucoup souffert.....
Donc hier fin de matinée mon pied se reveille et j'ai horriblement mal et de plus le compressif est trempé de sang alors que la premiere fois je n'ai eu aucune douleur intense ni d'ecoulement de sang
Donc ma question est: est ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre ce qui se passe car non seulement la derniere fois je faisais les soins moi meme et la j'ai un infirmier pdt 1 semaine minimum pour faire les pansements et de plus la douleur est atroce malgré les dolipranes 1000 et il parait que je ne peux rien prendre d'autre. Donc si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la douleur est si intense, pourquoi ça saigne autant et je précise que je suis très loin d'être douillette
merci d'avance pour vos réponses
PS: l'infirmier vient demain pour changer le pansement depuis l'opération
Règles de messages