Bonjour

je n'ai pas pu repasser avant mais je m'inquiète beaucoup pour mon pied

VOila presque 3 semaines de soins infirmiers et mon pied d'un coté encore bourssoufler et me fait mal a la bourssouflure, il semblerait que du pus ressort a l entree de la matrice pas en grosse quantité mais il y'en a, je m'inquiete beaucoup, j'attend le coup de fil de la chirurgienne pour savoir ce que je dois faire mais l infirmiere et l infirmier pense que je dois repasser sur le billard et j'ai tellement souffert que je n'en peux plus!!! de plus la ou c est gonflé et ou il y a du pus ce n'était pas l'endroit de l'incarnation donc je ne comprend pas!!!! de plus de l'autre côté du pied qui a été opéré aussi il ne me fait plus du tout mal mais il y a toujours un bourgeon ce que je ne comprend pas non plus.

Aidez moi un peu a y voir plus clair et si doit y avoir une autre opération est il possible sous anesthésie générale parceque la douleur est insoutenable en anesthesie locale au moment des piqures sur le doigt de pied et le fait qu elle a coupé sur un coté et que ct pas endormi c est un vrai cauchemars pour moi et je ne veux plus de ça et notamment y a t il possibilité d'avoir autre chose que le doliprane après l'intervention.

Je suis sincère je suis loin d'être douillette mais là j'ai passé des moments assez difficile et de revoir mon pied comme ça je n'ai vraiment pas le moral.

Avez vous besoin d'une photo pour vous éclairer un peu mieux? ( je vais vous la mettre quand même au cas ou)