Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: Opération au Phénol

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

je ne connais pas de praticiens réalisant cette technique dans le val d'oise ou en Picardie, cette technique peut se réaliser en cas de bourgeon charnu.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Jet
    Jet est déconnecté Membre récent

Par défaut

Bonjour,

Merci d'avoir répondu aussi rapidement, j'ai pris rendez-vous directement avec vous le Vendredi 22 Mai (16h40).

Comment va se passer le rendez-vous, une 1ère consultation pour regarder mon pied ou l'opération peut être réalisée directement, sachant que les rdv sont relativement long à avoir?

Je vous remercie.

shona est déconnecté Membre récent

Par défaut

Bonjour,
    Mon fils a eu une intervention le 14 juin 2016 sur Montpellier tout allait bien , au bout de la 6éme semaine son orteil a commencé a avoir du pus et c'était gonflé , le dermato de Montpellier lui a dit de mettre de la fucidine pendant 15 jours environs est ce normale au bout de la 6éme semaines qu'il est du pus ? là il y en a plus mais c'est douloureux quand il marche, doit il repasser au bloc . on est en été donc il porte des tongs mais bientôt il devras porter des chaussures fermé .
    Merci

Cordialement

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Quel type d'intervention ast-il subit ? une récidive précoce est probable, cela arrive si on laisse un peu de la racine de l'ongle, dans ce cas une nouvelle intervention est nécessaire.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

shona est déconnecté Membre récent

Par défaut

Bonjour,
    c'est une intervention au phénol , comme dit le chirurgien il y a des récidives aux phénol pourtant la 1er fois il y avait un bourgeon c'était plus important , l'opération a très bien réussi...
    donc je dois revoir le médecin , il a mal au toucher c'est à dire quand il touche l'ongle
    Merci

Cordialement
    Dernière modification par shona ; 14/08/2016 à 21h02.

Règles de messages