Coucou Clippers !
Ben moi c'est la rechute....C'est pas encore la cata mais d'autres plaques sont apparues...J'ai appelé en panique mon dermato, car depuis cette été les injections sont espacées de 7 semaines ... Je voulais refaire des injections plus rapprochées voyant de nouvelles plaques...mais rien à faire...elle n'a pas voulu me changer mon rdv mais elle a dit qu'elle adapterait le traitement...En plus je reçois du diprostène, les injections sont peu nombreuses à chaque séances (suite à la réaction au Kenacort) et très espacées dans le temps...J'aurais préféré le rythme de toutes les 4 semaines pour maintenir le résultat (comme le faisait le Dr Assouly). Je trouve que ma dermato est un peu trop "modérée" alors que je n'ai aucun effet secondaire...je ne vois pas pourquoi elle ne veut pas rapprocher les injectionsEn attendant je souffre plus psychologiquement de voir mes cheveux retomber que des piqûres faites une fois par mois....Je pense prendre rdv avec un autre dermato avant que les dégâts soient trop importants...
Je me demande aussi si je ne vais pas retenter l'anthraline...C'est très contraignant mais je ne sais pas si je pourrais refaire des injections tout de suite (déjà 6 séances...). Ma dermato ne veux pas me donner d'anthraline car elle trouve que c'est un traitement trop fort...alors que ce site préconise ce traitement pour les enfants...Je ne comprends pas trop....Pour le methotrexate n'en parlons pas... elle trouve que c'est carrément dangereux....Bref, je me pose maintenant des questions sur ses réelles connaissances des traitements de la pelade.
Voilà pour les nouvelles...
Quant à toi tu passes carrément au traitement de cheval!
J'espère que ça va booster ta repousse et ton moral....c'est vraiment dur par moment, même si notre santé est bonne, c'est pas évident...
Quant à vous Docteur, que pensez-vous de l'anthraline pour une pelade en plaque pas encore trop étendue ? (plaques représentant environ 30 % du total du cuir chevelu).

En attendant je souffre plus psychologiquement de voir mes cheveux retomber que des piqûres faites une fois par mois....Je pense prendre rdv avec un autre dermato avant que les dégâts soient trop importants...
!
Répondre avec citation