Affichage des résultats 1 à 10 sur 42

Discussion: Pelade - traitement par Méthotrexate

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    clippers est déconnecté Ancien membre

Par défaut

Citation Envoyé par lovelyleeloo Voir le message
    Bonjour,

Je suis une femme de 32 ans et j'ai, moi aussi, commencé un traitement par methotrexate.

Et maintenant, je pense qu'il me reste 1/4 de ce que j'avais comme cheveux. Donc, je suis allée en hôpital universitaire où, après diverses analyses, on m'a prescrit du ledertrexate associé à du Médrol (corticoïde).

Citation Envoyé par lovelyleeloo Voir le message
    Je reviens de chez la dermato et le verdict est plutôt positif:
    on a les résultats de la biopsie et en fait, j'ai un lichen...et j'ai du micro duvet qui repousse. Je ne le vois pas mais elle bien. Donc, elle pense que d'ici 2 mois, je devrais vraiment le voir. Reste à savoir si ce sera suffisant pour retrouver un volume correct...
    Je reprend cet ancien post, car il me parait quand meme extraordinaire qu'à une visite dans un hopital pour sa pelade ont lui ai administré un traitement au methotrexate qui est particuliairement agressif , alors qu'apparament elle avait un lichen!! Le dermato n'a pas vue à l'oeil nu la différence de symptome entre la pelade et le lichen, n'y a t'il pas de traces particulières ou de démangeaisons pour ce dernier, ou bien il n'y a que la biopsie pour le détecter, et en prime la super question à priori, faut il surtout le bon dermato pour faire le bon diagnostique?
    lovelyleeloo si tu passe dans le coin pourrait tu nous donner des nouvelles de toi?
    Dernière modification par clippers ; 25/07/2012 à 20h12.

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 16/05/2010, 20h58
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 11/04/2010, 11h06
  3. Pelade ou pseudo pelade
    Par emili dans le forum Diagnostic
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2009, 05h43

Règles de messages